750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
4 juillet 2016

Crème Coco {Sans Lait - Sans Oeuf}

Une petite crème dessert rapide à faire au bon goût de coco, moi je dis difficile d'y résister !! (n'est ce pas ma pitchoune ?!)
Pour les personnes allergiques, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Marie, vous y trouverez des tas de recettes !

 

 

Crème coco no lactose 

300 ml de lait de coco (bio)
200 ml de crème de riz (bio)
20 ge de fécule de maïs (bio)
80 g de sucre  60 g de sucre de canne (bio)


Dans une casserole, mettre la fécule et le sucre
Verser le lait de coco petit à petit en remuant bien
Porter à ébullition à feu moyen et remuer
Dès les premiers frémissements, verser la crème de riz et laisser bouillir 2 minutes
Une fois la crème refroidie, la verser dans les verrines de votre choix
Mettre au frais avant de servir !

(Source : Allergique Gourmand)

 

chat coiffe

 

 

Je vous l'avais hein c'est tout simple et rapide ! 
Pas testé que avec du lait de coco mais pourquoi pas ?!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle texture, je l'aurais bien apprécié ! bisous
Répondre
M
Elle a l'air vraiment délicieuse ta petite crème, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
D
Hum je viens y plonger ma cuillère j"adore la coco<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Joli délice !
Répondre
N
Une délicieuse petite crème maison bien saine !! Ça me donne envie de sucré!! Bises
Répondre
Publicité