750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 mai 2016

Pancakes Vegan

Une nouvelle recette de pancakes, rapide et saine, pour votre petit déjeuner ou votre goûter !! Je vous les conseille fortement, ils sont délicieux ! 

 

 

Pancakes vegan

 

250 g de farine 1/2 complète bio
1 grosse pincée de bicarbonate de soude alimentaire
1/2 sachet de levure chimique (bio sans phosphates)
50 g de sucre de canne blond (bio)
1 grosse cuillère à soupe d'huile de coco (bio)
500 ml de lait riz/amande (bio)

Dans un saladier, mélanger la farine, le bicarbonate, la levure et le sucre
Faire fondre l'huile de coco et l'ajouter au mélange précédent
Ajouter le lait et mélanger
Faire chauffer une poêle à pancakes ou pas ! avec un peu d'huile de coco et faire cuire les pancakes

chat coiffe


Une recette qui ne nécessite pas d'oeuf, rapide à faire ! Tout ce que j'aime !
J'ai mangé les miens en variant les plaisirs (purée de sésame, purée d'amande au sucre de canne, Rapadura et pâte à tartiner Karouba )
Vous pouvez, bien entendu, remplacer le lait de riz par n'importe quel autre lait végétal !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont bien tentants tes pancakes!!! ça fait plaisir de te retrouver!!!! gros bisous
Répondre
G
j'adore les pancakes! et les tiens sont tops!
Répondre
G
Coucou Karine,<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage par ton blog pour te souhaiter une bonne fin de semaine, en espérant que tu vas bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou, j'ai lu les précédents post et j'espère que tu vas mieux, je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivé, je comprends car mon père aussi a eu un cancer et cela a été très dur. Passons à des choses plus agréables et parlons de tes pancakes : ils sont très appétissants et me donnent envie de courir dans ma cuisse pour en faire ! bisous
Répondre
D
Hum super tes pan cakes, j'adore cela<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité