750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 mai 2016

Colis De Ouf .... !

Coucou tout le monde !

Merci tout d'abord pour tout vos gentils messages qui m'ont fait au chaud au coeur .... Mon deuil se fait doucement, il y a des jours avec et des jours sans ...

J'essaie de prendre soin de moi et de faire du bien à mon coeur, à mon corps et à mon esprit et d'avancer dans la vie parce que ma maman n'aurait pas voulu que je m'enferme dans mon chagrin déjà ... et puis il y a mon p'tit loulou qui a besoin de moi, mon zhom d'amour et les gens qui m'aiment qui s'inquiètent pour moi ....

Je reprends Petit blog en main après l'avoir délaissé depuis un bail avec ce colis de ouf que j'ai reçu de ma copine Jess la fée ... Comme à son habitude, le contenu de son colis a été choisi avec soin, toute en générosité et douceur ....

Des douceurs pour le palais (spécialités de Bretagne), des tasses chats que j'adore !, de superbes savons faits par Jess, et un doudou tout doux fait exprès pour moi ! 

Quand zhom m'a apporté le colis et que j'ai vu combien il était énoooorme, j'ai halluciné ... ! La petite carte a suffit à me faire monter les larmes aux yeux .... vite un Kleenex .... ! 

P'tit loulou m'a aidé à déballer en poussant des "waouh" ... "olala" .... "ah ben ça va te plaire ça" ... "pourquoi tu pleures maman ?" "elle est trop super ta copine" .... voilà il a tout résumé mon p'tit loulou !

Je vous laisse le découvrir ...

 

 

Colis de Jess 05

 

Colis de Jess_1 05

 


Ma copine de moi ... Dur dur d'exprimer par écrit ce que je ressens mais vu qu'on s'est appelé plus d'1 heure tu dois le savoir .... !

Merci à la vie d'avoir permis de te connaître ... Merci d'être cette belle personne que tu es ... Merci d'être là ...

Merci pour nos discussions qui me font tant de bien car je sais qu'on se comprend toutes les deux !

Je t'embrasse et n'oublie pas qu'un jour je vais débarquer chez toi hein !!!! ;-)

 

 

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bisous en passant !
Répondre
V
MAGNIFIQUE colis, mais de la part de Jess ça n'a rien d'étonnant. Je ne doute pas que le temps cicatrisera tes plaies, rien d'autre ne peut le faire de toute façon. Bises Kakou <3
Répondre
G
Coucou Karine :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver !! Jess est vraiment une fée :-) Voilà un généreux et magnifique colis !! C'est très important l'amitié et ces attentions font très chaud au coeur, c'est ce qui aide à trouver que la vie est belle, malgré tout ce qu'elle peut avoir de moche.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, à très bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kathia
Répondre
N
Coucou!! Un joli petit colis pour toi ma Kakounette!! Contente si tu reprends un peu tes publications! Te petits posts me manquaient! Des bisous
Répondre
P
Contente que tu sois de retour ! Tu fais bien de reprendre le chemin du blog, ça ne fera penser à d'autres choses. Un superbe cadeau ce colis ! Gros bisous
Répondre
Publicité