750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
16 avril 2016

...

es896swc

 

Je pensais que continuer doucement à poster sur petit blog me ferait du bien mais je n'y arrive pas .... Je suis désolée ....

 

Pas un jour sans que je ne pleure ... Pas un jour sans que je ne ressasse tout ce que tu nous avons vécu ces dernières semaines ....

Une autre triste nouvelle s'est rajouté à la peine que ressent notre p'tit loulou ... Son maître qu'il aimait tant est décédé ...


Que ce monde est cruel ... Que la vie est dure parfois en n'épargnant personne ....

Nous partons demain pour une semaine en Normandie commencer à vider petit à petit la maison de maman puis le notaire ... J'ai le coeur serré et la gorge nouée rien que d'y penser ...

Je vous laisse prendre soin de petit blog, ne l'abandonnez comme je le fais .. Il a besoin de vous et moi aussi .... ♥

Je vous embrasse et à bientôt ...

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Laisse toi le temps qu'il faut. Tu trouveras cette force en toi avec le temps. De tout coeur avec toi. Je t'embrasse bien fort ma copinette
Répondre
N
Kakou, tu sais que nous sommes à tes côtés et que tu dois prendre le temps nécessaire pour les tiens et aussi et surtout pour toi.<br /> <br /> j'espère que ta semaine en Normandie n'a pas été trop eprouvante, mais j'en doute ...<br /> <br /> Reviens nous quand tu l'auras décidé en pleine forme, moyenne forme ou petite forme nous te voulons telle que tu es.<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
N
bon courage,la vie est un combat continuelle, prends ton temps et reviens nous en forme.
Répondre
C
La vie n'est pas un long fleuve tranquille hélas. J'ai également eu des nouvelles pas terrible depuis decembre mais on fais avec, on vit avec. On avance pour nous, on avance pour eux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi Kakou, bon courage.
Répondre
Publicité