750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 janvier 2016

Lectures Saines & Gourmandes ♥

3 coups de coeur d'un coup aujourd'hui ! Oui ! Oui ! 

Et encore des livres de ma copinaute Marie Chioca dont je vous présente des recettes de temps en temps ! Cette fois, elle a fait fort en sortant 2 superbes livres (avant Noël) et que le Père Noël m'a gentillement apporté ! Et puis elle a sorti aussi son tout dernier bébé ( sorti récemment)  que mon chéri d'amour avait déjà pré commandé !! 

Les voici .... Tadaaaaaam !!

 

 

1540-1 (1)

 

1540-1 (2)

 

 

1540-1

 

 

Ces trois livres sont géniaux ! (Bon je ne suis pas objective vu que j'adore Marie et ses bouquins !!... )

Un régal pour les yeux et les papilles ! Je n'ai pas encore testé beaucoup de recettes mais celles que j'ai testé ont été validées par zhom et p'tit loulou !!

Si vous avez envie de vous régaler sainement, n'hésitez pas, c'est ces livres qu'il vous faut !!

 

 

images (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien qu'à voir les couverture, c'est un régal pour les yeux ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je connais son blog, toujours de belles recettes, ses livres doivent être superbes !
Répondre
S
il te connais bien ton chéri d'amour ;) bisous bisous
Répondre
C
Marie, la fée du bio ! Je l'adore ! J'ai entre les mains le tout dernier, me tarde de me mettre aux fourneaux pour en sortir une délicieuse recette gourmande ^^ Ton chéri est adorable :D Je t'embrasse bien fort <3
Répondre
H
La cuisine sans lait ne tente bien, je regarderais en librairie à l'occasion. <br /> <br /> En tout cas, j'ai testé certaines de ses grâce à tes partages et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité