750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 janvier 2016

Bonne Année 2016 ...

 

images (1)

 

 

J'avais vraiment hâte que 2015 se termine ... Pour nous, elle n'a pas du tout été belle, bonne et heureuse comme on espère que la nouvelle année sera ... Espérons que 2016 soit un peu meilleure ....

 

La vie n'épargne personne alors n'oubliez pas de chérir ceux qui vous sont chers ... De leur dire que vous les aimez  ... Et souriez à la vie !

 

Je vous embrasse et vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année ...

 

 

patte chat coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Meilleurs voeux ma belle. Je te fais plein de gros bisous
Répondre
C
Je te souhaite à mon tour une belle et heureuse année 2016<br /> <br /> Beaucoup de belles choses et surtout la santé<br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci Kakou et je te renouvelle ici mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
D
Je souhaite que l'année 2016 soit meilleure pour toi, tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une belle et heureuse année 2016 pour toi et ta famille !!!! Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année, des bisous Kakou
Répondre
Publicité