750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
30 décembre 2015

"Just For You" : Govi

Encore un auteur que mon homme m'a fait découvrir .... Si vous êtes fan de guitare de diverses horizons, vous allez adorer ... J'ai écouté plusieurs titres et tous m'ont transporté ...

Ce titre je le dédie à une amie qui s'est éteinte lundi après s'être longuement battue mais la maladie l'a emporté .... Où que tu soies ma Françoise, tu es en paix maintenant .... ♥

 

 

images

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=d6g_Dj7DC6c

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non je ne connaissais pas ! et j'apprécie ça invite au voyage à la méditation. Ca repose beaucoup et moi qui besoin de décompresser en ce moment ça tombe plutôt bien :) Merci Kakou.<br /> <br /> Et plein de bisous de réconfort
Répondre
S
Superbe....<br /> <br /> Je suis terriblement désolée pour ton amie dont je me souviens que tu m'en avais parlé.... décidément cette période est bien triste :(<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort ma Kakounette adorée ♥
Répondre
C
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Musique très agréable avec Govi devant mon ordinateur entrain de travailler.<br /> <br /> Très reposant et relaxant.<br /> <br /> Merci pour la découverte de cet artiste.<br /> <br /> Bises et je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon réveillon.
Répondre
Publicité