750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
16 décembre 2015

"Mistral Gagnant" : Renaud

Vous connaissez certainement Renaud ... personnage atypqiue, marginal, révolté et écorché... J'ai eu la chance de le voir en concert il y a très longtemps, avant que tout aille mal pour lui .... Je n'aime pas tout de lui mais j'aime particulièrement la mélodie et les paroles de cette chanson

 

 

XVMca22fd04-06b5-11e5-80fb-b9b8bc990663

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jYb_aYgmGP4

 

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ne pas aimer cette si belle chanson ? Une époque bien lointaine maintenant sans doute plus agressive, plus individualiste aussi.<br /> <br /> Renaud a marqué son temps, je fais partie de ceux qui l'ont écouté bien souvent, mais désormais je n'écoute plus guère de musique.<br /> <br /> Tu nous fais voyager dans le temps ;-)<br /> <br /> Gros bisous Karine
Répondre
N
Superbe chanson ... qui ne connaît pas ?<br /> <br /> J'aime beaucoup de ses chansons de sa grand époque mais je les écoute rarement, tu me donnes envie de les écouter à nouveau. ..<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Le chanteur préféré de ma meilleure amie...<br /> <br /> Une belle chanson<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ah !!! Renaud !!! Je l'ai écouté en boucle pendant toute mon adolescence.... j'étais hyper fan :-)) mais je n'ai pas eu la chance à l'époque de le voir en concert.<br /> <br /> Ce soir, ça m'a fait plaisir de l'écouter de nouveau !! cette chanson est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'adore l'ecouter <br /> <br /> si tu le souhaite ma newsletter est enfin ouverte sur le blog bizzz
Répondre
Publicité