750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 décembre 2015

"Forgiven, Not Forgotten" : The Coors

Un groupe que vous connaissez certainement, je ne pense donc pas vous faire découvrir quelque chose mais c'est un groupe que j'aime beaucoup et que j'écoute régulièrement !

Groupe pop irlandais aux fortes influences celtiques. Groupe composé de frères et soeur !

 

 

thT6ANFH9G

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=3Nbt7HjuYe8

 

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon vendredi.
Répondre
S
ça me ramène à mes année de lycée!!! bisous
Répondre
N
Je ne me souvenais plus de ce groupe! Bisous
Répondre
G
Effectivement ce groupe n'est pas une découverte, je connais et j'ai beaucoup écouté.... Quand j'étais plus jeune lol ça m'a fait plaisir d'entendre ce morceau !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Et bien c'est une découverte pour moi, car je ne connaissais absolument pas....Merci..Je découvre toujours plein de choses chez toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité