750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 octobre 2015

Chantilly Pour Le Corps : Résulat Concours

Avant de vous dévoiler le nom des heureuses élues qui ont gagné un pot de chantilly pour le corps à la vanille, je tenais à vous dire que je n'ai pas fait de tirage au sort ...
Comme je vous l'avais spécifié dans le 1er post du concours, j'offrais un pot de cette chantilly pour des personnes déjà inscrites à ma newsletter mais aussi des personnes qui s'intéressent un tant soit peu à ce que je fais ....

Du coup, j'ai préféré, moi-même, choisir ces personnes .....

 

Certaines d'entre vous vont certainement être déçues mais tant pis j'assume ce choix .... !! 

 

Du coup, j'ai choisi de gâter 3 fidèles lectrices et pas 2 !!!

 

 

Kathia du bog "Fourchettes Et Pinceaux"

 

Nathalie du blog "C'est Nathalie Qui Cuisine"

 

Manuella du blog "Au fourneaux"

 

 

Les filles, je veux bien que vous m'envoyiez un mail avec vos adresses respectives !!

 

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ma Kakou,<br /> <br /> très beau cadeau !!<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous
Répondre
E
Super pour les gagnants!
Répondre
M
Nooooooon je n'y crois pas, je vais sentir bon de partout youhou!!!!! Un grand merci à toi Kakou, je suis très touchée. Bravo à Katia et Nathalie et à toutes les autres blogueuses. Suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
N
Celles qui te suivent seront ravies de ton choix ...<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes et bon test !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Félicitations les gagnantes ! La chaaaaaance !!!!<br /> <br /> Bisous Kakou et bonne idée pour ce petit concours !
Répondre
Publicité