750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
28 octobre 2015

"Scars" : James Bay

Jeune auteur, compositeur et interprète, James Bay nous vient d'Angleterre. Malgré son jeune âge, ce jeune homme a déjà une plume bien affutée et des influences qui tendent vers la folk, la pop anglaise et le rock alternatif.

James Bay est la révélation 2015 et a déjà donné deux concerts à Paris qui ont affiché "complet" !

 

 

maxresdefault

 

https://www.youtube.com/watch?v=oVslvM30EWI

 

 

Vous aimez ? Vous connaissiez ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien si moi je connais , je suis calée hein ? lol !!! De la bonne musique !<br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
N
Une découverte pour moi aussi!! Mais un morceau bien sympa...moment détente! Bises
Répondre
D
Je ne connaissais pas? encore une belle découverte pour moi, heureusement que je visite ton blog pour me mettre à la page....<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Heureusement que tu es là pour me faire découvrir des chanteurs :-) C'est très sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
J'adore !!!!!
Répondre
Publicité