750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
26 octobre 2015

Ca Vous Dit De Tester ?!! {Kdo} - Terminé

Tout d'abord merci pour tout vos gentils petits mots durant mon absence <3

****************************************************

Parce que j'ai envie de vous faire plaisir mais aussi pour vous faire partager mon gros coup de coeur avec cette chantilly pour le corps à l'odeur si envoûtante !

 

Je ne vais pas vous demander de liker quoique ce soit, de relayer l'info ou je ne sais quoi d'autres ! Mais juste de me dire pourquoi vous voudriez tester cette chantilly ! (en espérant que vous aimiez l'odeur de la vanille !!!! Si ce n'est pas le cas, je vous mettrai une autre fragrance !)

 

Juste un bémol .....  j'offre un pot de cette chantilly aux personnes qui me suivent (qui sont donc déjà inscrites à ma newsletter), qui habitent en France et qui font partie des personnes qui sont présentes au quotidien sur petit blog .... 

Tirage au sort pour deux personnes mercredi soir !

 

 

patte chat coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rooooh t'es trop mignonne Kakou ! Mais fais gaffe, tu risques de devoir te mettre aux fourneaux une journée entière avec cette histoire ! :p
Répondre
N
Alors moi j'aimerais bien tester cette chantilly pour le corps parce qu'elle doit être toute légère et toute fondante!! Et la vanille j'adore...j'aile tellement c'est même le nom de ma minette!! Bisous ma Kakounette
Répondre
D
Hum pourquoi j'aimerai cette chantilly, sûrement parce que je suis gourmande et que j'aime la vanille Mais surtout pour découvrir car je ne connais absolument pas...Bisous et bonne soirée
Répondre
M
ohh quelle bonne idee humm^^ je te souhaite une bonne soirée
Répondre
K
J'aimerais moi aussi tester cette chantilly, tout simplement parceque je meurre d'envie d'en faire une et en même temps que je n'ai jamais osé me lancer. Tout parait simple à te lire mais seule devant mon mixer c'est moins facile . Et le parfum que tu as choisi c'est juste une petite idée de ce que doit être la paradis.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité