750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 septembre 2015

Lait Crémeux

Au retour de mes vacances, j'ai reçu un petit paquet de ma copine Marie pour tester une nouveauté dans sa boutique ! Au flacon, j'ai trouvé que l'odeur ne se prêtait pas au visage mais plutôt pour le corps !

 

Lait corps fragrance crème hydratante

Phase 1
10 g Huile Végétale Abricot
8 g Coeur de crème
74,4 g Eau minérale

Ajouts
3 g Gel d'aloé vera (fait maison)
2 g Fucocert
2 g Fragrance Crème Hydratante
0,6 g Cosgard



[Stériliser les ustensiles et les contenants - Désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans un récipient, faire fondre la phase 1 au bain marie (one-pot)
Hors du feu, ajouter bien pour que le mélange s'"épaisisse
Ajouter le reste des ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque
Mettre flacon

 


Dosée subtilement, cette fragrance sent très bon mais si on en met trop le parfum qui s'en dégage est un peu entêtant ...
A utiliser de préférence pour le corps et pas le visage je pense !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite crème bien sympa...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour le corps il me plairait bien !<br /> <br /> Bon samedi, bises.
Répondre
G
J'adore les crèmes pour le corps.... elle doit sentir bon :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Koukou Kakou, est-ce que cette fragrance fait penser à autre chose ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Tiens, ça m'intrigue cette fragrance...<br /> <br /> Merci de ce partage ! ça me fait penser que je n'ai plus de crème pour le corps depuis un moment. Il faut que je m'y mette...mais j'ai du mal à tambouiller ces derniers temps.<br /> <br /> Bisous Karine.
Répondre
Publicité