750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 septembre 2015

"Brothers In Arms" : Dire Straits

Que je l'ai écouté cette chanson ! Elle m'a fait du bien comme elle m'a fait pleurer ... Ce groupe m'a accompagné depuis ma jeune vie d'adulte jusqu'à maintenant (Non non je ne vous dirais pas mon âge ... !!!!!).
Le groupe s'est dissout et depuis le chanteur, Mark Knopfler, fait une carrière solo et je lui reste fidèle ! J'adore ses mélodies et sa voix ...

 

folder

https://www.youtube.com/watch?v=2o_sAhgacjc

 

 

Vous connaissiez ? Vous aimez ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que de souvenirs moi aussi....on doit être de la même génération. Bizzz
Répondre
M
Dire straits c'est mon adolescence mais j'avoue que je le l'écoute plus lol !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
je ne connaissais pas, mais j'adore! très relaxants je dois dire, je me vois bien dans le bain ... en ecoutant cette musique! merci du partageç
Répondre
M
Comme je le dis souvent, j'ai une toute petite culture musicale ^^ Je ne connaissais donc pas mais j'ai écouté et j'aime beaucoup ! Mercii beaucoup pour cette découverte !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Dire straits c'est mon adolescence, je ne savais pas qu'il avait poursuivi une carrière solo.
Répondre
Publicité