750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 septembre 2015

Muffins Amande & Pépites De Chocolat

Il y a quelques temps, j'ai découvert une chaîne Youtube vraiment très très sympa ! "CherryPepper - Vivre Végane" animée par Magalie et Michel. (Ils ont aussi un blog : clic )

Je ne suis ni végane ni végétarienne et ni en passe de le devenir (enfin pour le moment ça n'est pas prévu !) mais cuisinant différemment maintenant je m'intéresse aux blogs proposant des recettes un peu plus saines pour la santé ! Et puis, la gentillesse et le dynamisme de Magalie ne vous laissera pas indifférent j'en suis certaine !!

C'est donc en vidéo que Magalie nous propose cette recette de muffinsaux pépites de chocolat ! 
Pour une fois je ne vous mets pas la recette en vous forcant (peut-être) un peu la main en prenant un peu de votre temps pour découvrir l'univers de Magalie et Michel ! Si vous aimez, likez ! Si vous n'aimez c'est votre droit !

 

 

Muffins amandes & pépites de chocolat - Recette Végétalienne

  

Je vous mets quand même la photo de mes muffins !

 

 

Muffins amandes&pépites choc

 

Ces muffins ont fait l'unanimité à la maison et c'est même la 2ème fois que j'en fais ! La première fois, ils manquaient un peu de cuisson  ...(Kakou en mode je ne maîtrise pas encore tout à fait la cuisson dans mon nouveau four .... ^^ !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum ils ont l'aire délicieux tes petits muffins, j'en veux un moi!!!!<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
A
Ils sont très appétissant ! Bon dimanche !
Répondre
C
Coucou Karine,<br /> <br /> Très appétissants ces muffins, vais-je résister ;-) Je comprends que chez toi, ils n'aient pas duré longtemps !<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
K
Ils sont très bons !
Répondre
J
Roooo ils donnent trop envie tes muffins ^^ Une envie de sucrée quand le moral baisse lol... ça fait toujours du bien des muffins lol ^^ Gros bisous ma belle et bon week end
Répondre
Publicité