750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
9 septembre 2015

"Chère Amie" - Marc Lavoine

Je vous avais promis quelques nouveautés pour la rentrée, bien voilà ! Une catégorie musique pour vous faire découvrir mon univers musical et peut être créer chez vous l'envie d'acheter l'albul ou d'écouter d'autres morceaux !

J'inaugure avec une chanson de Marc Lavoine. Un chanteur que je suis depuis mon adolescence ! Déjà parce que je trouve cet homme très beau et sa voix me transporte et m'apaise ...  Cette chanson "Chère Amie" est tirée de l'album "Les Amours Du Dimanche" qui date de 1989

Cette chanson, je l'ai écouté en boucle pendant longtemps et même encore aujourd'hui quand je l'écoute, elle me procure les mêmes émotions ...

 

446300757_small

 

Je vous mets le lien vers la vidéo car je ne suis pas très sûre d'avoir le droit de la mettre en ligne ... 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uEisRr33VSQ&list=RDuEisRr33VSQ

 

Vous aimez ?! Vous connaissiez ?

Nouvelle rubrique adoptée ou pas ?! Je la continue ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah il n'y a pas que la cuisine qui nous lie !!! j'aime beaucoup Marc Lavoine et particulièrement cette chanson romantique chanté par cet homme à multiple facette (chanteur, acteur, écrivain et bientôt producteur il me semble...)<br /> <br /> Bisous poulette
Répondre
C
Alors là ma Kakou tu as tapé dans le mille....c'est ma chanson préférée de Marc et je l'ai vu plusieurs fois en concert même rencontré....je confirme ses yeux sont d'un bleu exceptionnel...j'adore....j'ai tous ses cd sauf le dernier (bizarre j'ai pas accroché!)....bisous
Répondre
G
J'adore ta nouvelle rubrique, je trouve que c'est une très bonne idée :-) Moi aussi j'apprécie d'écouter Marc Lavoine, il a de très belles chansons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa ta nouvelle rubrique, on va pouvoir connaitre un peu plus ton univers musical. J'aime beaucoup Marc Lavoine, je l'aime aussi beaucoup en tant qu'acteur ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa la nouvelle catégorie de ton blog !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité