750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
7 septembre 2015

Colis Surprise !

Qiue j'aime quand je reçois des colis ! Mais je kiffe encore plus quand ce sont des colis de la part de coupines ! Cette fois c'est mon adorable coupinette Steph du blog "Un Dîner En Provence" qui a crée la surprise ! Je vous le montre de suite !

 

Colis Steph 09

Dans cette jolie bannette en bois, se trouvait : 

* Un magnet 
* Un sachet de lavande de son jardin (que ça sent bon !)
* Un savon de Marseille
* Des croquants fait maison !

 

Ma Steph, ton colis m'a beaucoup touché tu le sais mais ta petite carte aussi !

Tu es une super nana, adorable avec d'énormes qualités et un coeur gros comme ça ! Ne laisse personne te dire le contraire d'accord ?!

Plein de bisous ma belle, j't'adore tout plein !

 

 

uNhmeugW_WSGopUJsw0jq9haDd8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quel joli colis !!!! Tu as été très très gâtée, j'adore tout dans ce panier. Tu as raison Stéph est une personne adorable que j'aime beaucoup ( tout comme toi ma Kakou :) )<br /> <br /> Bisous bisous <3
Répondre
N
Beau colis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
un beau colis !
Répondre
M
Oh super, Stéph t'a gâtée :)<br /> <br /> Bisous, bon mardi.
Répondre
G
Oh !! il est beau ce colis :-) Tu as été gâtée, je suis très contente pour toi ! C'est un colis qui sent très bon la Provence !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité