750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
4 septembre 2015

Milshake Sans Lactose Riz & Chocolat

J'ai fait cette recette il y a un bail déjà (lors de la canicule que l'on a eu à Paris en juin ....) ! Comme cobayes, les 2 petits que je garde, p'tit loulou et un copain à lui que je gardais après l'école ! 
Une recette faite en début d'après-midi pour leur goûter et pour les rafraîchir un peu mais aussi une recette qui vient inaugurer la catégorie "Sans Gluten & Sans Lactose" !

 

 

Milshake sans lactose karouba

 
500 ml de lait de riz (bio)
1 cuillère à soupe de miel (bio)
1 grosse cuillère de pâte à tartiner Karouba (bio)


Dans le blender, mettre le lait de riz, le miel et la pâte à tartiner
Mixer à pleine puissance pour obtenir un mélange mousseux et homogène
Déguster bien frais !

 

chat coiffe

 

 

Bon ben tous mes cobayes ont apprécié cette boisson bien fraîche qui sort un peu de l'ordinaire !

Côté goût, personne n'a senti que ça n'était pas du lait de vache !

Vous pouvez, bien sûr, mettre une autre pâte à tartiner ou mettre du sucre à la place du miel ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh super chouette, c'est vraiment tentant !!! Bisous. La Brune.
Répondre
C
Avec la Nocciolata ou la Kokolo, miaaaaaam ça doit être trop bon ! J'aime beaucoup le lait de riz, pour changer un peu, ça fait du bien :) Bisous ma belle
Répondre
C
Un goûter frais.....vite fait bien fait....et miam au chocolat!!! Gros bisous ma Kakou<br /> <br /> ps : j'espère que la rentrée c'est bien passée chez vous....pour nous pas de soucis, les garçons sont contents...pourvu que ça dur ahah!!!!!
Répondre
D
très gourmand !!
Répondre
N
Hum ..... Tu m'étonnes qu'ils ont aimé ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité