750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
1 septembre 2015

C'est La Rentrée !

La plupart d'entre vous a repris le boulot depuis longtemps mais aujourd'hui c'est la rentrée des classes ! Je souhaite donc à tous les p'tits loups et à toutes les pitchounettes une bonne rentrée en espérant qu'il n'y ait pas trop de larmes !!
Pour p'tit loulou, c'est rentrée en Ce2 déjà ! ... Suis un peu tristounette car c'est la première rentrée où je ne vais pas pouvoir être présente ...

Le mois de septembre est aussi synonyme de changement quelques fois ... En tout cas, pour ce qui est de petit blog, vous avez peut être vu quelques changements ce matin !

Je vous en réserve plein d'autres ! Encore des tests  à la con  bien sûr ! Mais aussi de la musique .... Des cadeaux ... Des avis côté lecture ... Bref encore et encore du partage !!

J'espère que vous aimerez les choses que je vais vous proposer et que vous serez encore nombreux et nombreuses à me suivre !!

 

 

22764876-chat-noir-avec-le-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne rentrée à toi aussi ma belle! Moi aussi j'aime bien la nouvelle déco :))<br /> <br /> Tu as raison, septembre est synonyme de changement, de mon côté ça va être radical!<br /> <br /> Bisous, au plaisir de te relire!
Répondre
J
Bonne rentrée à toi aussi :) Très sympa ta nouvelle déco j'aime beaucoup. Hâte de voir toutes tes nouvelles choses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
j'espere que chez toi la rentrée c'est bien passé et tres sympa ton relookage bizzz
Répondre
C
Hello Ma Kakou<br /> <br /> J'espère que la rentrée pour ton petit loulou a été un succès.<br /> <br /> Nous, c'est bon, une excellente chose de faite !!<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> Capu
Répondre
M
J'aime beaucoup le nouveau décor de ton blog. Bonne rentrée aussi et gros bisous :)
Répondre
Publicité