750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
8 juillet 2015

Sojami Algues

Une nouvelle trouvaille dans mon magasin bio : la marque SOJAMI ® qui propose des spécialités à base de tofu lactofermenté "Spécial Apéritif"

 

tarti-gourmet-algues-125g

Ce que dit la marque : 

Riche en protéines à base de tofu lactofermenté.  Soja bio sans OGM
A tartiner

   

Ce que j'en pense :

La première bouchée passe mais pas les autres ... La texture est très dense et pâteuse en bouche et le goût n'est vraiment pas au rendez-vous ...

Je n'en rachèterai pas .... mais je testerais quand même leur version "A tartiner" histoire de comparer la texture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne sais pas si j'aimerais, mais c'est a tester! une chose que j'aime aussi, les algues séchées préssentés en feuille ;) bises
Répondre
G
Coucou :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end !! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'avoue que je ne connais pas du tout ce produit. Il faudra que j'essaie (à condition de le trouver !)
Répondre
M
Je ne connaissais pas...Merci pour cette découverte. Dommage que le goût n'y était pas.<br /> <br /> Bisous kakou
Répondre
N
Merci pour ce partage Kakou !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité