750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 juin 2015

Pâte A Tartiner Karouba

Même si je n'en mangeais pas souvent, avant j'aimais le Nutella mais ça c'était avant ... lol !!! Mais bien que ma tolérance au sucre soit limitée, j'aime néanmoins me faire plaisir quelques fois en tartinant autre chose que ma margarine bio sur mes cracottes au quinoa le matin ! 
J'ai goûté cette pâte à tartiner dans un salon bio avec mes coupines Sthélena et Nath .... La marque Jean Hervé est une marque de qualité que j'affectionne vraiment et à laquelle j'accorde toute ma confiance !

 

 

69-137-large

 

 

Ce que dit la marque :
Cette pâte à tartiner est à base de noisettes et de caroube (le caroube est utilisée en substitution du cacao). Elle est riche en mucilages, régulateurs du transit intestinal. La karouba ne contient ni cacao ni lait. Elle est sucrée au suc de canne intégral.

A utiliser sur des tartines ou dans les pâtisseries à la place du chocolat 
(Prix : Entre 6,95 € et 7,95 € le pot de 340 g)

 

 

 

Ce que j'en pense :
Cette pâte à tartiner est tout simplement déliiiiicieuse et pas trop sucrée pour mon palais ! La texture est un peu plus épaisse qu'une pâte à tartiner normale mais ça ne m'est dérange pas. Un peu chère si on la compare à d'autres pâtes à tartiner bio mais vu qu'il n'y a que moi qui en mange à la maison, le pot me dure super longtemps !

J'en rachèterais sans aucun doute !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cest vrai jai trouvé cette pate super bonne et jui fan que la niccociolata depuis 1an fini le nutella bien moins bon finalement <br /> <br /> Bisous la gourmande
Répondre
N
Je passe mon tour ... Bisous !
Répondre
C
Je ne connais pas cette pâte à tartiner, mais je connais bien les produits Jean Hervé, qui sont extra. Il faut que je l'achète...
Répondre
N
Merci !! Tu m'as convaincu! Si je trouve, j'achète!! Bisous
Répondre
S
Merci pour ce test d'une pâte à tartiner que je ne connaissais pas :)
Répondre
Publicité