750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 juin 2015

Huile Protectrice Cheveux De Sirène !

Pas de recul sur cette recette d'Aroma-zone que j'ai eu envie de tester. Peu d'ingrédients et rapide à faire, on verra si elle tient ses promesses sur le terrain !!! Je vous ferais bien sûr un edit à mon retour de vacances

 

Huile protectrice cheveux

 (Pour 100 ml)

65,4 g Coco Silicone
18,4 g Huile Végétale Karanja
3 g Fragrance Monoï (Aromat')
8 gouttes Vitamine E

 

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Verser tous les iingrédients dans un flacon, secouez et c'est prêt !

 

 

Une huile que j'ai préparé pour ma soeur et moi pour nos vacances en juillet !

Hâte de la tester et de vous en faire un retour ! 

La recette est vite prête et l'odeur sent divinement bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tu le sais, moi dès que je sens du monoï, c'est forcément les vacances (même en période de travail ça me permet de m'évader). j'ai reçu récemment de l'huile de coco de mon nouveau partenaire (article à venir) et après en avoir mis dans ma prochaine recette, je m'en suis tartiné le soir un peu sur la pointe des cheveux, je me sentais déjà sur les îles :D J'espère que cette huile te donnera pleine satisfaction. Bisous ma jolie
Répondre
J
Merci ma kakou !! Je vais chercher les produits pour le tester. J ai les cheveux fragile et bien bouclée, d'où le côter fragile. Donc je vais essayer cette recette. Je te dis des que j'ai les produit et que je l'ai tester !!! Merci pour les renseignement !
Répondre
J
Effectivement, c'est super rapide. Donc tu achète tous ces produit sur le site d'aroma-zone? Et tu en as pour combien le flacon de ...???<br /> <br /> En faite, j'aimerais savoir si c'est avantageux de le faire soi-même. <br /> <br /> Bisous ma belle Kakou ^^
Répondre
G
Cheveux de sirène !!!?? ça fait rêver :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'est-ce que l'huile de karanja ? jamais entendu parler...<br /> <br /> Une recette bien venue pour l'été et le soleil qui brûle tout, même les cheveux.<br /> <br /> J'aime cette recette vite fait, à tester comme tu le dis.<br /> <br /> Bonne vacances à toi, profite du moment.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité