750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 juin 2015

Tofu Mini-Viennoises

Ne vous attendez pas à déguster des mini viennoiseries car ça ne va pas être le cas !!
Il y a plusieurs années, nous mangions pas mal de knackies mais au vu de la compo nous voulions arrêter d'en consommer. J'ai arrêté d'en manger assez rapidement mais zhom a mis plus de temps .... !
Du coup, quand j'ai vu ces mini-"knackies" de la marque Taifun® dans notre magasin bio, je les ai achetées pensant, peut-être, bluffer zhom et p'tit loulou !!

 

mw_1

 

Ce que dit la marque :  "Délicieuses dans une potée, une soupe ou comme mignardises à l'apéro. Ces mini saucisses sont aussi très appréciées des enfants !"
Existe aussi en grand format
(Prix entre 2,10 € et 2,80 € les 160 g en magasins bio)

 

 

Ce que j'en pense :  Un bon goût de fumé un poil salé mais le goût fumé est bien là ! Nous ne les avons goûté, pour l'instant, que crues et zhom et p'tit loulou ont cru tous les 2 que j'avais racheté des knackies !! Je les avais coupé en rondelles dans une salade composée !
Et même si ça reste quand même un produit transformé, j'en rachèterais sans hésitation !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les viennoises sont très bonnes, c'est une bonne alternative à la knacki (que je n'aime pas trop mais que ma Puce adoooore...). Si tu en achète des "normales", je te conseilles de te faire des hot dog de courgette avec (c'est la saison en plus) c'est méga bon (si tu veux plus d'infos, je te donnerais ma recette par mail):D Bisous doux
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce produit ! Si il permet de se substituer aux knackies en étant plus sain je suis pour ^o^
Répondre
F
moi j'ai des réticences avec le tofu !
Répondre
K
Bisous Marie :-)
Répondre
M
Merci je ne connaissais pas bisous
Répondre
Publicité