750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 mai 2015

Palets Céréales & Lentilles Au Curry Bio

Il y a quelques temps de cela, la marque Björg m'a envoyé un petit colis avec 3 de leurs produits à tester ... J'ouvre le bal des tests avec ces palets végétaux !

 

Délicieux Palets Céréales et Lentilles Curry Bio

 

 

Ce que dit la marque : Un mélange gourmand de céréales, légumes et légumineuses, avec une pointe de curry à faire dorer quelques minutes à la poêle. 100 % biologique et 100 % végétalaux, ces palets pourront s'intégrer facilement dans un menu équilibré. Sans gluten, source de fibres
(Prix : Environ 2,55 € les 200 g)

 

 

Ce que j'en pense : Un peu déçue par ces palets qui sont un peu secs en bouche, très friables et un peu bourratifs ... J'ai trouvé aussi que le curry était trop présent en bouche. Dommage car ces palets nutritionnellement parlant sont bons pour la santé ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mince dommage parce qu'à première vue ça avait l'air sympa.<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
G
Je ne connaissais pas ces palets de chez Bjorg.... Au départ l'idée de ces galettes est très alléchante... mais peut-être qu'en reproduisant la recette maison, ce serait meilleur ;-)<br /> <br /> En tout cas, ta franchise est très appréciable, au moins on sait à quoi s'attendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci pour ton retour !<br /> <br /> Au moins, on sait à quoi s'attendre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je connais la marque mais pas ces palets!! Bon de toute façon je ne peux pas en acheter car pas de lentilles et de légumineuses à la maison à cause de l'allergie de loulou!! Bisous
Répondre
C
Alors en ce qui me concerne, je suis assez mitigée avec la marque Bjorg. Déjà, concernant les palets et autres galettes et steaks végétaux, je suis fidèle à la marque Céréal Bio, elles sont très bonne (mais ce n'est que mon avis). En ce moment chez Bjorg, je me régale avec les briquettes de lait chocolat/noisette, très gourmande mais un brin trop sucrée pour moi (mais j'en bois toujours autant hein).<br /> <br /> Bisous ma douce <3
Répondre
Publicité