750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
15 avril 2015

Shampooing Solide ... (qui sent le poisson .... !)

Mon dernier shampooing solide ne m'ayant pas convaincue plus que ça, je me suis bougée les fesses pour concocter une autre recette pour nourrir mes cheveux ... Il est un peu flashy mais c'est voulu ... J'ai besoin de couleurs en ce moment ...

 

Après Shampooing Narcisse 

(Pour 100 g)
Phase 1
30 g SCS
40 g SCI
6 g Mousse de sucre
8 g HV Coco
10 g Eau minérale

Ajouts
2 g Honeyquat
2 g Inuline
2 g Fragrance Narcisse (FLDS)
Mica Rose Flashy (Aromat')

 

Bon ben cette nouvelle version ne me convient pas non plus ... pas assez nourrissante pour mes cheveux ou alors il vous faudra un super après-shampooing pour déméler tout ça !! (c'est là que mon as "normand" a très bien su remplir son rôle !)

Je vous déconseille aussi d'utiliser l'honeyquat avec le SCS / SCI ....  Ca sent le poisson .... :-(  
Heureusement la fragrance Narcisse couvre un peu l'odeur !

Bon ben au boulot pour en concocter un autre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien la couleur flashy :-)) !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
l'idée du shampooing solide est astucieuse !! mais c'est vrai que si tu te retrouves à sentir le poisson, mieux vaut changer de produit ... <br /> <br /> Ma pauvre !<br /> <br /> Courage, tu vas trouver LA formule magique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Holala !! ça me fais rire !!!! Pas terrible l'odeur poissons hein ! hi ! hi! hi! <br /> <br /> Je suis pas gentille je me moque mais c'est gentil ;) <br /> <br /> Passe un bon vendredi, bises .
Répondre
N
30x12 pour le moule a cake du pain de mie. Essai de mettre un papier alu dessus pour ne pas qu'il brunisse trop sur le dessus! J'espère qu'il va cuire! Il est tellement bon! Des fois d'un four a l'autre il faut plus de temps!! Bisous
Répondre
J
Mdr avec le poisson !!! non en fait c'est pas marrant .... tant mieux si la fragrance couvre le tout ;) mais je retiens pour cette association! La couleur en tout cas est superbe! ^^ Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité