750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 mars 2015

Gloss Saveur Pastèque

Je mets rarement du rouge à lèvres mais le gloss j'aime bien ! Ca colore légèrement les lèvres et ce côté "mouillé" je trouve ça assez sympa ! Et quand copinette Christèle a posté une recette de gloss avec la base gloss de chez AZ, ça m'a tout de suite fait envie ! C'est une recette vite fait car pas besoin de chauffer la préparation ! 

 

Gloss pastèque

(Tube Arabesque 12 ml)
6 g Base Gloss
4 g HV Amande Douce
2 g Miel liquide
Fragrance Lèvres Pastèque (LFDS)
Mica Violet Passion (LFDS)

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans un récipient, mélanger un à un les ingrédients en mélangeant bien entre chaque !
Transférez la préparation dans le tube et c'est prêt !

 

 

Mmm cette fragrance est trop gourmande ! 
Par contre, l'effet mouillé est bien là mais par contre ça ne laisse aucune couleur sur les lèvres ... 
Cette base gloss est pratique mais je trouve qu'elle reste moins longtemps sur les lèvres que le substitut de lanoline ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'odeur doit être très estivale dis donc tu donnes envie d'être à cet été :D merci pour ce retour sur la base gloss :) La couleur est chouette aussi dommage que ça ne se voit pas un peu sur les lèvres ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Saveur pastèque çà sent l'été c'est super ! merci pour ton partage :-) bisous et bon week end
Répondre
G
Je ne porte pratiquement jamais de rouge à lèvres ou de gloss, mais ce petit gloss a l'air très sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Alors ça j'adore, avec une bonne odeur de pastèque !!! Moi je cherche plutôt des gloss saveurs cerise, j'en trouve pas !!! Rrrrhhh. Mais Celui la doit sentir terriblement bon, moi à ta place, une fois sur les lèvres, je le mangerais ^^<br /> <br /> Bisous ma belle kakou
Répondre
M
Hum cette saveur pastèque me plaît !<br /> <br /> Bon après-midi, bises.
Répondre
Publicité