750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 janvier 2015

Filet Mignon Au Chorizo

Un plat trouvé chez Cindy qui, avec ses multiples talents nous régale avec son blog de cuisine, son blog d'artiste peintre animalier et son blog "potager de balcon" !

 

 

Filet mignon au chorizo

(Pour 4 personnes)
1 filet mignon
Chorizo
Thym   Herbes de Provence
Légumes pour la garniture


Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Couper les légumes (carottes bio et pommes de terre pour moi) en petits morceaux, les mettre dans un saladier et les arroser légèrement d'huile et d'olive et parsemer d'herbes de provence. Laisser "macérer" une dizaine de minutes
Ouvrir le filet mignon sur la longueur en se rapprochant un maximum de la base 
Peler le chorizo, le couper en tronçons et le placer à l'intérieur du filet mignon 
Saler et poivrer la viande, la badigeonner d'huile d'olive et la placer face dans un plat face tranchée vers le bas 
Disposer les légumes autour du filet mignon
Faire cuire environ 40 minutes en retournant les légumes à mi cuisson

 

chat coiffe

 

Nous nous sommes régalés, p'tit loulou et moi avec ce plat ! Zhom a mangé ce qu'il restait (!!) et a beaucoup aimé aussi !

Note à moi même : prendre un chorizo frais ... ! Ca aurait été bien meilleur car le mien ayant un peu séché, il n'a pas beaucoup rendu de gras qui n'a pas imprégné les légumes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est sympa ça!!! On aime beaucoup le filet mignon à la maison. Avec le chorizo ça doit être sympa<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
J
Une recette que je vais tester, et je vais faire un heureux chez moi !!! Je mets de côté. Merci et un gros bisous
Répondre
C
Oh ça me tente bien !!<br /> <br /> je repasserai bien à table moi...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que c'est bon un filet mignon<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
G
J'adore ta recette :-) L'association du filet mignon et du chorizo c'est top !! accompagnés de petits légumes c'est parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité