750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 janvier 2015

Jeu Dés Dingues ... Le Jeu Qui Rend Fou !

Pour changer un peu des trucs que j'ai pu tester pour vous dans le cadre de la santé ou de l'alimentation, voici un jeu que p'tit loulou a eu à Noël ! 

 

 

Bdes_64

 (Régles du jeu)

 

 

Ce que dit la marque : Le dés dingues est un jeu rigolo et familial qui vous propose de réunir petits et grands autour d'une table en folie !
Soyez le plus rapide, le plus malin et raflez tous les dés en un temps record ! 
(A partir de 5 ans)

 

Ce que j'en pense : J'adooore ce jeu ! Les parties sont rapides et variées ! Les dés sont petits mais les points parfaitement visibles ! Les couleurs sont vives et attractives (surtout le violet lol !). Le petit sac de rangement est bien pratique pour pouvoir l'emmener facilement en vacances.
C'est un jeu tout simple, on ne se torture pas l'esprit mais on passe de bons moments et ça j'aime !!
Si c'était à refaire, j'achèterais directement le jeu avec 64 dès qui est beaucoup moins cher selon les sites !)


(Prix indicatif : Entre 12 et 16 € le jeu avec 36 dés)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien que pour la couleur des dés, j'adhère ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ca doit être sympa<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> bises
Répondre
F
mais c'est quoi le but ?
Répondre
C
Merci du partage, je vais regarder !!<br /> <br /> Ma fille aime beaucoup les jeux de société!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
Merci de me faire découvrir ce sympathique jeu de société :-) J'adore les jeux où petits et grands peuvent se réunir pour passer de bons moments, très souvent ponctués de fou rire !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité