750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
14 janvier 2015

Contour Des Yeux Raffermissant & Anti-Age : Test Boutique Aromat'

La poudre d'aloé véra faisait partie des ingrédients que m'a envoyé ma copine Marie pourtestVoici ce que j'en ai fait !

 

Cdy gel aloé

(Pour 30 g)
Phase Huileuse
3 g Huile Végétale De Son de riz (ou tout autre huile)
1,5 g Cire n°3

Phase Aqueuse
22,42 Eau Minérale

Ajouts
2 Gel d'aloé Vera maison (clic)
25 gouttes Co-enzyme Q10
6 gouttes Cosgard
0,3 g Fragrance

 

[Désinfecter les mains et le plan de travail, stériliser les ustensiles et les contenants]
Faire fondre la phase huileuse dans un autre récipient et la phase aqueuse dans un autre
Verser la phase aqueuse dans la phase huileuse en mélanger bien pour faire prendre l'émulsion
Ajouter les ajouts un par un en mélangeant bien entre chaque



Je l'utilise depuis peu mais ce cdy est vraiment très sympa à utiliser ! Le gel d'aloé vera joue dans cette crème un effet tenseur, anti-âge et hydratant en synergie avec le Co-enzyme Q10
Vous pouvez mettre la fragrance de votre choix, ne pas en mettre du tout ou mettre un extrait aromatique c'est comme vous voulez !
Je me répète mais j'aime vraiment beaucoup la poudre d'aloé qui permet de se faire soi-même du gel d'avance ou au coup par coup !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je refais surface et je découvre ton test. Merci ma kakou ! Bisous
Répondre
C
sympa la recette!!! faut que je m'en fasse un ce week-end , mais il faut qu'il soit apaisant parce ça me pique drôlement depuis un petit moment sous les paupières inférieures et c'est désagréable<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Vraiment sympa ce que tu en as fait !!! Il faut que je mit mets aussi, par la 30e approche vite ^^
Répondre
C
J'aime beaucoup les produits à base d'aloé vera !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
Avant mes 40 ans, que j'ai fêté en 2014, je ne regardais pas trop toutes ces crèmes anti-âge.... mais maintenant j'y accorde un grand intérêt !! Merci pour ce partage :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité