750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
4 janvier 2015

"Ma Bible Des Trucs De Santé" : Polypose Nasale

Les polypes sont des excroissances qui viennent parfois se nicher dans des endroits où elles deviennent encombrantes, des cavités tapissées d'une muqueuse : le nez en particulier !

 

 

 

Homéopathie
Prenez une dose de Thuya 1000 K chaque mois. Renouvelez durant trois ou quatre mois. Si vous sentez un mieux, continuez.
Ou 5 granules de Formica rufa 5 CH matin, midi et soir

 

Du carbonate de calcium
Le carbonate de calcium peut guérir les polypes dans le nez, mais aussi ceux de l'utérus. Prenez un comprimé effervescent de Cacit 1000 chaque matin dans un verre d'eau (ce remède s'achète en pharmacie) pendant 1 mois

 

L'alimentation bénéfique
Certaines personnes parviennent à se débarrasser des polypes en supprimant les féculents de leur alimentation et en faisant une cure de pamplemousse (deux par jour pendant 2 ou 3 jours)
Attention si vous êtes sous traitement médical : le pamplemousse peut minimiser ou augmenter les effets de certains médicaments

 

 

 

A la semaine prochaine pour une autre "astuce santé" ! 

 

 

 

1318759588tinB3k

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'ai également des polypes dans le nez (stade 2) j'ai essayé la cure de pamplemousse j'avais du goût et de l'odorat que pendant 5 min suite à la prise de ceci).<br /> <br /> La je suis en train d'essayer cacit 1000 cela fait 3 jours et j'ai du goût et de l'odorat un peu plus souvent dans la journée mais que quand mon nez est décidé ! Peux-tu me dire en combien de temps tu as vu une amélioration ? Puisque il est indiqué de prendre ce supplément 1 mois. Merci de ton retour
Répondre
L
très instructif ton article, merci ;)
Répondre
M
Rhooo je ne connaissais ce truc, trop bizarre !!! Ça fait flipper...<br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
C
c'est quoi ce nom barbare!!! ;-)<br /> <br /> je ne connaissais pas <br /> <br /> donc je note au cas où ^^<br /> <br /> Bisous ma copinette
Répondre
A
Gros bisous pour cette nouvelle année !
Répondre
Publicité