750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
22 décembre 2014

Précieuse De Nuit ....

Depuis cet été, je ne me mettais que du gel d'aloé vera le soir avant d'aller me coucher mais vu le froid qu'il fait, ma peau me fait sentir qu'il faudrait bien que je lui concocte un soin un peu plus riche pour l'hydrater convenablement ! C'est chose faite avec cette petite crème sans chichi !

 

Précieuse De Nuit

 

(Pour 50 ml)
Phase Huileuse
15 g Huile Végétale D'Abricot
4 g Olivem
1,5 g Concentré De Phytostérols

Phase Aqueuse
27,2 g Eau Minérale

Ajouts
1 g Actif Skin Repair
0,3 g Cosgard
1 g Fragrance Cachemire&Soie (LFDS)

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

Je suis totalement fan de cette crème qui rend ma peau toute douce et la nourrit !

Pas d'effet gras, elle pénètre très bien et la fragrance sent suuuper bon !

Même zhom l'adore euh enfin sur moi hein lol !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Kakou, si je ne te revois pas d'ici demain, je te souhaite de bonnes fêtes en famille et profitez en bien et pas trop de chocolats hein ? , hihi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A très vite
Répondre
N
J'ai acheté du gel d'aloe aussi mais j'ai juste testé d'en mettre dans mes savons pour l'instant ! Je ne savais pas qu'on pouvait le mettre direct sur la peau! Et merci pour cette recette je commence juste a me lancer dans les cosmétiques maison!
Répondre
N
Euh c'est quoi cette fragrance ?? Elle donne envie au nom, tout en douceur ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Depuis que je me mets tes petits soins ma peau n'est plus du tout déshydratée en tous cas, elle est toute douce ! Alors je ne doute pas de l'efficacité de celle-ci :) Bonne soirée !
Répondre
A
Elle a super cette crème et doit sentir très bon, l'abricot j'adore !!!<br /> <br /> Bisous Kakou
Répondre
Publicité