750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 octobre 2014

Masque Visage Pep's

Dommage pour la couleur qui ne ressort pas assez car le mica clémentine de chez Cécile est vraiment trop joli ! Ce masque visage était dans le dernier colis pour ma coupine Jess

 

Masque visage peps

(Pour 50 ml)
Phase Huileuse
15 g HV Abricot
2,5 g Olivem

Phase Aqueuse
27,6 g Eau Minérale

Ajouts
3 g Argile Blanche
1 g MSM
0,3 g Cosgard
0,6 g Fragrance Bambou Australien (LFDS)
Mica Clémentine (LFDS)

 

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
Dans deux récipients différents, faire fondre les deux phases
Hors du feu, verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et fouetter énergiquement
Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout
Mettre en pot

 

Après un bon gommage maison (ou pas !), ce masque tout doux à l'argile sera
parfait pour nourrir votre peau !

J'espère qu'il aura plu à Jess !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui l'argile c'est top pour la peau et pour le reste des ingrédients je te fais confiance ! Bisous
Répondre
N
Oh tiens une tête de chat, bizarre MDR !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh ça a l'air super ! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas fais de masque, ma peau m'en réclame en vain LoL. Il a l'air divin !<br /> <br /> Me demande ce que ça sent le bambou australien ^^
Répondre
A
Sympa cette crème, bon bah moi j'ai plutôt une peau a tendance grasse ( comme ça tout le monde va le savoir lol ) en tout cas la texture est top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa la texture!!! et c'est vrai qu'il est top le mica Clémentine!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité