750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
19 octobre 2014

Bye Bye !

Zhom, p'tit loulou et moi partons quelques jours en Normandie chez ma maman ! Nous en avons tous les 3 grand besoin... !  

L'occasion d'aller reprendre de l'énergie à la mer, si chère à mon coeur ..... L'occasion aussi de lâcher l'ordi  un peu ..... !

 

 

10672358_370328696466635_4565581578812010496_n

 

Je vous dis à très bientôt sur petit blog avec une petite surprise .... !! 

 

 

 

patte chat coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Profite bien ma belle ! Prends le temps de te pauser et de souffler un peu (si ce n'est déjà fait car j'ai du retard...)<br /> <br /> pleins de bisous (moi je prépare déjà ma valise pour demain...)
Répondre
A
J'espère que la pause s'est bien passée ;))))
Répondre
C
profites en bien bizzz
Répondre
C
Tu as bien raison ma Kakou, faut se ressourcer quand on peut le faire...moi aussi ce week, je pars, je sature, faut que je change d'air (dommage pas à la mer) !! Gros bisous
Répondre
J
Profite bien de tes vacances ! il est important de faire des pauses pour se ressourcer.
Répondre
Publicité