750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
17 octobre 2014

Gel Douche "Plein Les Mirettes" ! : 2e Test Boutique Aromat'

Pour cette 2ème recette avec les ingrédients que m'a envoyé Marie, je vais faire simple mais alors très simple ! Mes copines tambouilleuses ne seront guère intéressées par cette recette mais peut être que vous mes copines gourmandes ou vous visiteurs anonymes ça pourrait vous intéresser ! 
Ce gel douche est tout simple à faire et vous trouverez tous les ingrédients sur la boutique de Marie ! 

 

Gel douche test Marie
(Pour 100 ml)

92,6 g Eau Minérale
5 g SLSA
0,8 g Gomme Xanthane
0,6 g Cosgard
1 g Fragrance Fève Tonka
Mica Rose Flashy


[Stériliser vos contenants et ustensiles, désinfecter vos mains et le plan de travail]
Faire fondre au bain-marie à feux doux l'eau minérale + SLSA + Xanthane
Une fois tout fondu, laisser un peu épaissir la préparation
Ajouter le reste des ingrédients un à un en mélangeant entre chaque ajout

 

 

Alors ça pète hein ?!! 

J'adoooore la couleur, ça mousse bien et l'odeur est à tomber !!

A décliner selon vos goûts du moment !  
(Je m'en ferais bien un orange avec une fragrance pomme/cannelle moi tiens !!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de cliquer sur ton lien pour voir ta recette de gel douche. Elle est simple. Je vais tester. Merci.
Répondre
A
super recette ! tres simple et surtout economique !!!!<br /> <br /> je l'ai adaptée un peu en mettant du lait d'avoine bien epais, et javais tester aussi en mettant de la gomme carraghenane et cetait top aussi !<br /> <br /> merci karine <3
Répondre
N
Simple, efficace, économique ...<br /> <br /> Perso je finis mes TA liquides pour ne faire plus que cette recette de gel douche ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mais pourquoi faire compliqué en même temps ! Moi j'adore cette recette, j'ai abandonné les TA liquides depuis que j'ai testé ça ! Sympa dans le gel douche ce p'tit mica. Je publie ta recette sur le site ! Merci ma belle. Bisous
Répondre
T
Il est top !
Répondre
Publicité