750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
24 septembre 2014

Gloss Flashy :1er Test Boutique Aromat'

Voila la première recette en tant que testeuse de la boutique Aromat' que tient ma copine Marie ! 

Trop contente à la réception de son petit colis car j'ai tout de suite su ce que j'allais faire avec les 2 produits qu'elle m'a envoyé !

 

 

Gloss test aromat'

(Petit Pot Coeur 5 g)
3,5 g Substitut Lanoline
0,5 g Beurre d'amande
0,8 g Glycérine
Mica Rose Flashy (Aromat')
Extrait aromatique Amande Cerise



[Stériliser vos contenants et ustensiles, désinfecter vos mains et le plan de travail]
Faire fondre au bain-marie à feux doux le substitut de lanoline et le beurre d'amande
Hors du feu, ajouter la glycérine, le mica rose et l'extrait aromatique

 

 J'adore ce petit pot en forme de coeur dans lequel j'ai mis ce gloss ! J'en achèterais chez Marie car pour
un p'tit cadeau c'est très sympa je trouve !

Par contre, le mica rose flashy si joli ne colore pas les lèvres mais pas grave il en jette quand même vous ne trouvez pas ? !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Jenny ! Bisous
Répondre
J
Cette couleur est juste magnifique ^^ Bisous et belle soirée
Répondre
P
Magnifique ce petit gloss! Ça doit sentir bon avec l'extrait amande-cerise!
Répondre
C
Un joli gloss pour mettre un peu de gaieté!! Bisous
Répondre
V
Trop mimi ces petits coeurs ! Ca rend super bien ! Bisous !
Répondre
Publicité