750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 septembre 2014

Concours Chez Herbio'Tiful

Chouette ! Chouette ! Un autre concours sur le net et c'est Séverine qui nous le propose !

Si vous ne connaissez pas son blog,  je vous conseille d'aller y faire un tour car vous y trouverez des tas d'informations sur le bien-être au naturel, le fait maison aussi bien en cosmétique que pour la maison. Une mine d'informations cette coupine !!!

 

Concours-septembre-2014

 

 

3 lots sont à remporter et des sacrés lots j'vous le dit !!!

 

Toutes les infos sur Herbio'tiful !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien on va aller voir ça de plus près !!! Merci Kakou pour l'info :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci d'avoir passé le mot ;)<br /> <br /> Bisoous.
Répondre
C
Merci pour l'info Kakou ! Il a l'air très bien ce blog, je file le découvrir :)
Répondre
H
Merci ma Kakou !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
L
Merci Kakou ! J'aime beaucoup son blog, moi aussi ! Bisous ma belle et bonne journée à toi ! <3
Répondre
Publicité