750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 septembre 2014

Bonne Rentrée + Merci !

rentree-septembre-300x170

 

 

Bonne rentrée à vous mes fidèles lectrices (ben oui aucun homme inscrit à ma news je crois bien !)

Bonne rentrée aussi à vos petits ou grands loulous !!

******************************************************

Et je voulais encore une fois vous dire merci ! Merci du fond du coeur pour votre fidèlité et vos gentils messages auxquels j'ai vraiment plaisir à répondre !

Petit blog a dépassé les 100 000 visites et vous êtes maintenant 288 inscrits à ma newsletter !!

J'espère que vous me suivrez encore longtemps car j'ai encore plein de choses à vous découvrir ! Et puis, il y a encore mes tests à la con qui sont loin

d'être finis ! Des livres dont j'aimerais vous parler, des recettes pour vous faire saliver, des concours pour vous gâter et puis ... et puis ... !!!

 

 

 

patte chat coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi et ta gentillesse :)) et bravo pour ton blog!! bisous!
Répondre
C
J'espère que la rentrée a été bonne pour la petite famille. <br /> <br /> Bravo pour ton "petit blog" et surtout, surtout, continue à partager tes tests à la con, moi j'aime ça<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Comme l'on dit déjà les autres commentaires : Bonne rentrée à la con tout en faisant tes tests à la con ... nous on adore. <br /> <br /> Et ne m'oublie pas la prochaine fois que tu viens dans mon beau village médiéval... à la con !! Wouarf!Wouarf!! Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer, autour d'un café par exemple. Bises Kakou.
Répondre
N
Que veux tu on adore te suivre en cosméto comme en cuisine ... Bisous
Répondre
A
bonne rentrée à ton loulou
Répondre
Publicité