750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
25 août 2014

Aromat' Conseil En Huiles Essentielles

C'est ma copine Marie qui tient ce site internet de conseil en huiles essentielles. Passionnée par les huiles essentielles, elle a sauté le pas et suivi une formation d'un an avec épreveuves à la fin et obtenu son certificat avec brio ! (clic)

Marie c'est un p'tit bout de femme que je connais personellement depuis quelques années. Douce et réservée, elle sait néanmoins très bien où elle veut aller et ce qu'elle ne veut pas !

Tambouilleuse aguérie, elle dispense ses conseils sur le forum des Azas (où elle est administratrice.), a un blog rempli de chouetes recettes cosmétiques et a depuis peu diversifié sa boutique

Les huiles essentielles de qualité qu'elle vend cotoient des bijoux aromathérapie uniques, des plantes séchées, des perles essentielles et bien d'autres choses encore ! (clic)

J'ai eu l'occasion de commander quelques petites choses dans sa boutique mais je vous en parlerais plus tard !!

 


Et je profite de cet article pour relayer l'info quant au concours que Marie organise pour fêter les 6 mois de sa boutique !

Les inscriptions sont jusqu'au 30 août. 3 lots sont à gagner !

Lot 1 : 1 huile essentielle et un cadeau surprise
Lot 2 : 1 fragrance
Lot 3 : 1 bon de réduction de 10 % sans minimum d'achat

 

Merci Marie !

 

 36_65864_max

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce partage , tu nous donnes une bonne info comme d'habitude ! bisous et belle soirée
Répondre
T
Toujours de bonnes infos!
Répondre
N
Et bien voilà, tu l'as fais ton article !! Bisous
Répondre
J
Un très joli article ^^ et hâte de voir ce que tu as pris ;) ...trop curieuse lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci pour ce relais, je vais aller faire un petit tour chez Marie! Bises
Répondre
Publicité