750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 juillet 2014

Shampooing "Peace & Love"

Un shampooing solide sur l'idée de celui de ma copinette Christèle ! J'ai juste modifié quelques ingrédients et ajouté une fragrance dans le thème !!!

 

Shampooing Peace&Love

(Pour 100 g)
Phase A
20 g SLSA
30 g SCI
20 g SCS
4 g eau minérale
8 g Coco Silicone
2 g Beurre de karité Nilotica

Phase B
9 g Poudre d'orange
3 g Poudre de yaourt (Absolubio)
3 g Protéines de riz
1 g Fragrance Kiss & Love (La Folie Des Senteurs)

[Stériliser les ustensiles et les contenants - Désinfecter les mains et le plan de travail]

Au bain marie, faire fondre la phase A et former une pâte homogène
Hors du feu, ajouter la phase B en mélangeant entre chaque ajout
Remplir les moules ou le moule avec la préparation
Faire refroidir 5-10 minutes au congélateur
Démouler et faire sécher 48 heures avant utilisation

 

Une version que j'adooooore ! L'odeur est à tomber déjà avec cette fragrance qui est une révélation pour moi !

Je l'ai même utilisé une fois sans mettre d'après-shampooing et le résultat était pas mal même avec mes cheveux secs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il donne envie ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sympa ta version!!! qu'est-ce que je l'aime ce shampoing!!!<br /> <br /> merci pour le lien ma belle<br /> <br /> bonne nuit <3
Répondre
A
Sympa ces petits shampoings et si l'odeur est à tomber que demander de plus, je suis convaincue !!! bisous kakou
Répondre
H
Merci pour cette recette de shampoing solide. Jamais testé la poudre d'orange en shampoing, ça me donne bien envie...<br /> <br /> Bises Kakou
Répondre
C
Dis donc il en faut des choses pour faire ce shampooing :) Avec de la poudre d'orange, ça doit sentir très bon !
Répondre
Publicité