750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 juillet 2014

Verrines Fromage Blanc & Fraises & Menthe

Un dessert peu calorique et pourtant bien goûtu parfait pour finir un repas en toute légéreté !

 

Verrine fraises&menthe 

Fromage blanc (20 %)
Fraises
Sirop d'agave
Feuilles de menthe du jardin !

Laver, équeuter les fraises et les couper en petits morceaux
Laver les feuilles de menthe et les ciseler finement 
Mélanger le fromage blanc et les fraises et ajouter le sirop d'agave (à doser selon les goûts !)
Servir bien frais

 

 

Un dessert tout simple à servir bien frais !

Le duo fraise / menthe est bien goûtu en bouche, nous avons adoré zhom et moi !!!

Même p'tit loulou a aimé !

 

 

chat coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un dessert tout en fraicheur dont je ne ferais qu'une bouchée aujourd'hui!! Et puisqu'il y a bien peu de calories, on peut meme se resservir...Que demander de plus? :D
Répondre
J
Fraise et menthe, un duo qui fait toujours plaisir aux papilles. Et le sirop d'agave lui décomplexe un peu !
Répondre
A
Hummm dommage je jeune sinon je n'hésiterai pas a plonger de suite ma cuillère hihi:)Bisous gentille Kakou
Répondre
L
J'adore ce genre de verrines ! C'est excellent ! Bonne journée et bon week-end ma Kakou !
Répondre
M
Oh les délicieuses verrines??? Fruitées, légères et parfumées, parfaites pour un bon dessert estival !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Publicité