750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
27 juin 2014

Pizza Aux Olives

Une petite pizza toute simplette qui a fait notre repas d'un soir avec une bonne salade du jardin !!!

 

Pizza aux olives

 

1 pâte à pizza maison
200 ml d'eau
350 g de farine 1/2 complète bio
3 cuillères à soupe d'huile d'olive (bio)
2 cuillères à café de sel (non raffiné bio)
2 cuillères à café de levure Bruggeman


Garniture
Sauce tomate
Jambon blanc
Olives vertes
Gruyère
 

Mettre les ingrédients dans la MAP en programme "pâte seule"
Une fois le programme fini, dégazer le pâton et le faire lever sous un torchon pendant 30 mn
Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Etaler la pâte sur la plaque du four ou sur une plaque "spéciale pizza"
Etaler un peu de sauce tomate sur le fond de pâte
Déposer des lamelles ou bout de jambon 
Couper les olives en deux et les disposer sur toute la pizza
Parsemer de gruyère râpé
Enfourner et faire la pizza environ 20-25 minutes


Une pizza toute simple mais qui pourtant nous a bien régalé !

Elle n'a pas fait long feu !!

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho trop bon une pizza maison, ce que j'adore voir tes recettes ma kakou moi qui ne suis pas cordon bleu pour un sou ! des bisous
Répondre
P
Je n'aime pas, j'adore!! rien de tel que de réaliser soi même sa pizza. Passe une agréable journée. Bises
Répondre
D
coucou ma kakou , j'espère que tu vas bien <br /> <br /> est ce que tu livres dans le sud ? <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je suis toute seule ce soir et ce pour la semaine alors je me ferai bien livrer ta pizza ! Elle me remonterai le moral ! Lol bisous ma Kakou !
Répondre
C
C'est carrément canon d'avoir une salade du jardin !!! c'est de ton jardin ??<br /> <br /> Bisous ma belle. Capu
Répondre
Publicité