750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 juin 2014

Rilettes De Radis

Une recette trouvée chez Manuella dont les recettes me font toujours saliver ! Si vous ne connaissez pas son blog filez vite le voir !!

 

Rillettes de radis

1 botte de radis
4 Vache Qui Rit  Du St Morêt
Ciboulette (du jardin !)
Sel / Poivre


Laver les radis, bien les sécher, les équeutter et les mettre dans le mixeur
Mixer jusqu'à obtenir la consistance voulue
Egoutter le mélange dans une passoire
Ciseler la ciboulette
Ajouter le St Morêt et la ciboulette en mélangeant à la fouchette
Saler, poivrer et mettre au frais



Une recette pour l'apéro rapide, légère et délicieuse !
Je l'ai faite plusieurs fois à la maison à différentes personnes et tout le monde a beaucoup aimé !
On peut, bien sûr, varier les fromages et les herbes !

 

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah trop bien, c'est une excellente idée !
Répondre
S
un délice !!!
Répondre
N
J'adore, c'est le top de mon été!
Répondre
N
Sympa l'idée mais ici je vais me faire huer : les radis c'est sacré ... mais pas mixés ... Bisous
Répondre
C
tester et approuvé un regal bizzz
Répondre
Publicité