750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
18 juin 2014

Chantilly "Prune Sucrée"

Une chantilly onctueuse et parfumée parfaite pour nourrir votre peau ! Nan ! nan ! mes copines gourmandes ça se mange pas !!!

 

Chantilly à la prune

(Pour 100 g)
73 g Beurre de karité Nilotica
20 g HV Coco
5 g Glycérine
2 g Fragrance Prune Sucrée

[Stériliser les ustensiles et les contenants - Désinfecter les mains et le plan de travail]
Mettre tous les ingrédients dans un récipient assez haut et fouetter au mixeur jusqu'à obtenir une jolie texture
mousseuse comme la chantilly 
Ajouter la fragrance et battre à nouveau pour bien la mélanger
Mettre en pot

 

Cette chantilly sucrée était dans le colis de Jess !

Faudrait bien que je m'en refasse une tiens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmm excellent
Répondre
C
Un régal cette recette ^^ Cette fragrance est une tuerie!!! <br /> <br /> Faudrait que je me mette coup de pied aux F... pour me redonner l'envie mais c'est pas gagné...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
C'est un des premier produit que j'ai recu en swap et je m'en souvient encore. Texture et odeur divine !!<br /> <br /> Genial !
Répondre
J
Fragrance prune sucrée !!! Wahou, c'est de la gourmandise à l'état pur pour se faire toute belle ça ! Même le visuel fait penser à de la vraie chantilly. T'es vraiment une gourmande toi ! ;-)<br /> <br /> Très gros bisous ma Kakou
Répondre
C
cela doit être bien sympa sur la peau ! bises
Répondre
Publicité