750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
12 juin 2014

3 En 1 ... !

M'ouais, pas très original comme titre et surtout ça ne vous parle pas du tout ...  !!!!! En fait, par flemme, je vous concentre 3 choses en 1 article ... !!!!

 

Deux concours côté cosméto ! Deux fois l'occasion de gagner de jolies choses !

Lucille du blog "Des étoiles sur la peau" fête les 2 ans de son blog. Toutes les infos ici !

Clédice fête aussi les 2 ans de son blog ! Clic

 

Et la troisième chose, c'est Nathalie du très joli blog "Nathalie Qui Cuisine" qui m'a envoyé une très jolie surprise ...

 

Merci encore tout plein pour ta générosité et ta gentillesse Nath ! Gros bisous

 

 

 

patte chat coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raconte nous pour la surprise !!! bizzz
Répondre
C
Un bisous par ici ma Kakouuuuuuuuuuu <3 :D
Répondre
N
ben c'est quoi la surprise, on fait nos curieuses !! Bisous
Répondre
N
Bah!! Toute petite la surprise!! Merci à toi! Bisous
Répondre
C
Ben moi je veux savoir ce que Nathalie t'as envoyé >< Gardes pas tout pour toi petite cachotière !
Répondre
Publicité