750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
10 juin 2014

Gâteau Très Moelleux Mascarpone & Pépites De Chocolat

Et encore une recette piquée chez Christèle ! L'occasion de tester le moule Cosy Demarle que je me suis achetée pour mon anniversaire. On est jamais mieux servi que par soi-même moi j'dis !!!!

 

Gâteau moelleux mascarpone

(Cuisson : Moule Cosy Demarle)
2 oeufs (bio)
150 g de sucre  110 g de sucre de canne bio
150 g de farine (bio)
5 cl d'huile (pépins de raisins)
125 g de mascarpone
1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
Pépites de chocolat (à volontééééé !!!)


Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un récipient, mélanger la farine et la levure
Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre
Ajouter le mascarpone et l'huile en mélangeant bien
Incorporer le mélange farine/levure. Mélanger à nouveau de façon à obtenir une pâte lisse
Ajouter les pépites de chocolat et mélanger
Verser la préparation dans le moule
Enfourner pour environ 30 minutes
Laisser refroidir et démouler

 

Un gâteau effectivement super moelleux, sans beurre et pas trop sucré !

Il a fait l'unanimité à la maison !! A refaire !!

 chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il donne trop envie ce gateau ... A essayer à l'occas ...Bisous
Répondre
C
Coucou ma Kakou,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh quel bon achat, tu ne t'en lassera pas !!!!!!! c'est mon moule fétiche. <br /> <br /> Ce gâteau me tente bien !!! super gourmand !<br /> <br /> Tout va bien à la maison. Comme tu peux le voir, j'ai bcp moins de temps pour mon blog et tout ce qui s'y attachent mais je prends toujours plaisir à publier dès que je peux et à venir rendre visites à mes supers copinautes même si elles sont plus espacées...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien de ton côté.<br /> <br /> En tout cas, je t'envoie pleins de bisous !!!<br /> <br /> Capu
Répondre
C
Oh qu'il a l'air bon ce gâteau !!!!biz
Répondre
A
Un croc pour moi au passage
Répondre
F
hummmmmmmmmmm j'y gouterais bien. Bonne journée
Répondre
Publicité