750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
2 juin 2014

Mousse De Framboises

Pas mal de soleil et beaucoup de pluie et voilà nos framboisiers qui s'emballent ! Une première récolte bien sympa que j'ai pu utilisé pour un dessert avant que p'tit loulou ne picore tout !! 

 

Mousse de framboises

250 g de mascarpone
2 blancs d'oeuf (bio)
50 g de sucre glace
200 g environ de framboises


Détendre le mascarpone au fouet avec la moitié du sucre
Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement au mélange précédent
Ajouter les framboises lavées et égouttées. Mélanger doucement
Mettre au frais minimum 2 h

 

 

Un dessert bien frais au bon goût de framboises ! 
Je n'ai pas eu envie de mixer les framboises mais c'est selon votre goût !

 

 

 chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Un petit mélange bien gourmand !!!<br /> <br /> Bon WE
Répondre
N
Mascarpone et framboises.... Ca ne pouvait qu'être délicieux!! Tu as bien la chance d'avoir des framboises dans le jardin, pour ma part je dois me contenter de framboises congelées ou de me faire ouvrir en deux lorsque j'en achète des fraîches :)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
oh tu as trop de chance d'avoir des framboises du jardin! j'adore ça :-) très belle recette en tout cas, ça donne envie! merci Kakou! bisous
Répondre
J
Une douceur qui me ferait beaucoup de bien!! ça doit être trop bon hummm. J'ai du mascarpone mais je le garde pour mon test az avec du thé matcha! mais je garde ta recette. Je crois que j'ai des fruits rouges au congèl. <br /> <br /> Roo j'en ai déjà l'eau à la bouche!!! Bisous bisous
Répondre
M
Oh la délicieuse mousse !! Voilà qui promet un fabuleux dessert !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
Publicité