750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
29 mai 2014

Yaourt A La Noix De Coco

Une recette que j'ai fait bien vite après avoir l'avoir vu chez Cindy du blog "Mon Tiroir A Recettes". Un blog et une personne que j'aime beaucoup ! Cindy a beaucoup d'humour lorsqu'elle rédige ses articles ! Bref, encore une recette avec de la noix de coco ... Bizarre tiens ... Une envie d'exotisme et de chaleur sûrement lol !!

Yaourt à la noix de coco  

(Pour 8 yaourts)
40 cl de lait de coco
60 cl de lait 1/2 écrémé bio
1 yaourt (entier bio)
5 cuillères à soupe de sucre de canne (bio)
7 cuillères à soupe de noix de coco râpée


Dans un grand saladier, mélanger le yaourt avec le lait de coco
Ajouter le sucre et la coco râpée et verser le lait petit petit en mélangeant sans vous arrêter
Verser ce mélange dans les pots à yaourt et mettre en marche votre yaourtière selon les instructions
(j'ai mis 9 heures comme Cindy)

 

Rooo mais pourquoi j'en ai pas fait avant ?!!!

On a tous adoooré ces yaourts au bon goût de coco. P'tit loulou les a agrémenté de quelques pépites de chocolat mais perso je préfère sans !

Mes yaourts étaient bien côté texture mais si vous les préférez bien fermes, mettez du lait entier 

 

 

chat_coiffe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, moi je suis comme ton ptit loulou, j'adore l'association coco-choco! Je les vois bien avec un bon coulis de chocolat au fond du pot...Je sens que je vais bientot remettre ma yaourtière en route moi!
Répondre
N
Hum donne envie ces yaourts ... Bisous
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore tes yaourts !
Répondre
S
Huumm appétissant tes yaourts !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end avec le soleil j'espère !<br /> <br /> Overblog fait encore des siennes si tu ne reçois plus mes news il faudra te réabonner si tu le souhaite. Moi je vais me réabonner aux autres blogs.<br /> <br /> Bonne journée bisous Kakou
Répondre
A
J'avoue qu'il est bien tentant ce yaourt, à la noix de coco difficile d'y résister !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité