750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
23 mai 2014

Cuajada A La Noix De Coco

Je vous le dis à chaque fois mais les recettes de ma copine Christèle sont une valeur sûre en cuisine ! Je n'ai jamais été déçue avec toutes les recettes que je lui ai piqué ! Sauf que celle qui va suivre me pose problème ... Deux fois que je la fais et deux fois où ce cuajada ne monte pas ... Bon m'en fiche en fait, le principal c'est que ça soit bon hein !! (euh n'empêche que plus épais, y'en aurait + à manger ... Hi ! Hi ! Hi !)

 

 

Cuajada noix de coco

 

 

1 yaourt nature (bio)
1 pot de lait (1/2 écrémé bio)
2 pots de lait de coco
1 pot de farine (bio)
1 pot de sucre (canne bio)
1 sachet de sucre vanillé
2 oeufs (bio)
1 pot de noix de coco râpée

Préchauffer le four à 180° (Th.6)
Dans un saladier, battre les oeufs en omelette
Ajouter le yaour et bien mélanger
Ajouter ensuite, le sucre, la farine et la noix de coco
Verser dans un moule en silicone
Enfourner pour environ 45 minutes
Déguster bien frais accompagné d'un coulis de chocolat, de pralinoise ou autre

 

 Pas trop sucré, une texture qui fond en bouche et un goût de noix de coco qui emplit le palais,
ce cuajada est un déliiiiice !

Je l'ai servi avec du sirop de chocolat à la fève tonka et c'était méga super
bon parole de Kakou !!!

 

chat_coiffe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miammm ça doit être une tuerie ça, faut que j'essaie<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Une belle recette fortement gourmande ^^
Répondre
D
merci ma kakou , bon ça va je croyais qu'il serait plat plat !!!!!<br /> <br /> tu as essayé dans le moule tablette , peut être qu'il te conviendrait mieux niveau épaisseur <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Miam ! oui cela doit être bon !
Répondre
S
hummmm il a l'air bien bon ce gateau!!! gros bisous ma belle
Répondre
Publicité