750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
21 mai 2014

Dissolvant Tout Doux !

Bon à la base, le dissolvant c'est grave chimique mais on aime toutes se mettre du vernis. Que ça soit l'été parce qu'on a les petons tout bronzés ou bien encore lors d'une soirée ou simplement pour le plaisir (pour ma part, je me situe dans la première catégorie lol !).

Ne mettant que très peu de vernis, j'ai quand même voulu me faire une idée de cet éco-dissolvant que Aroma-zone m'a envoyé pour test parce que franchement, ceux du commerce j'ai du mal ...

 

Dissolvant tout doux

(Pour 30 ml)
1,5 g d'Hv Ricin
10,25 g de Base de parfum neutre Bio
12,75 g d'Eco-Dissolvant
Fragrance Kiss and Love 
Mica Violine


Verser tous les ingrédients dans un bol en mélangeant bien entre chaque ajout
Verser dans un flacon propre

[Un dissolvant 100 % d'origine naturelle, qui respecte ongles et cuticules - Conservation : 6 mois]

 

 

 Une bonne alternative au dissolvant du commerce et enfin un dissolvant qui respecte les ongles et ne les assèche pas !

Côté odeur, bon ben même si c'est naturel, ça sent bof !

Côté efficacité c'est top !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je voulais savoir est-ce plus long/difficile à faire partir du vernis avec ce dissolvant par rapport aux conventionnels?
Répondre
C
merci pour ce retour, un question, la fragrance couvre l'odeur du dissolvant? et niveau efficacité c'est plus long qu'un dissolvant du commerce ou pareil?
Répondre
J
Alors peut-être une chose à potasser de plus prêt car moi je ne me mets jamais de vernis mais ce n'est pas la même chose avec mes filles qui sont un peu accro au vernis !<br /> <br /> Je garde ta recette sous le coude !<br /> <br /> Bisous ma petite fée
Répondre
P
C'est chouette si on peut concevoir son propre dissolvant, moi je les vernis tous les deux jours, j'adore ça!
Répondre
N
Si c'est validé par Kakou, je verrais quand j'aurais fini le kkbeurk alors ... Biz
Répondre
Publicité