750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Complètement Kakou !
11 mai 2014

"Ma Bible Des Trucs De Santé" : Impatience Dans Les Jambes

Les impatiences sont des mouvements involontaires qui surviennent au repos. Il faut bouger pour qu'elles cessent. Or, comme elles se manifestent souvent la nuit, elles perturbent le sommeil ... !

 

 

Homéopathie
Prenez Zincum metallicum 9 CH à raison de 5 granules à laisser fondre dans la bouche au moment de vous coucher. Si vous êtes réveillé par des impatiences, prenez à nouveau 5 granules dans la nuit

 

Ou des gouttes d'Amanita
Testez l'efficacité du complexe Lehning Amanita n°75, 20 gouttes dans un peu d'eau dès les premières sensations. Normalement, quelques minutes suffisent pour supprimer douleurs et fourmillements

 

Le savon
Dans certains cas, comme pour les crampes, les impatiences se calment lorsque l'on met un savon au fond de son lit, sous les draps. Mais là, mieux vaut choisir un autre savon que le classique savon de Marseille : le savon Ivory, un savon auquel on a ajouté de l'air durant sa fabrication. Nombreux sont les témoignages de personnes ayant "soigné" leurs impatiences avec un pain de ce savon !

 

Des massages qui soulagent
Dès que la crise commence, massez doucement les coudes pendant 1 à 2 minutes, puis avec les doigts des deux mains, le genou et ensuite la jambe. Faites ces massages toujours en remontant, seulement en cas de crise

 

Deux ampoules de zinc
Quand vous sentez venir l'agitation, mettez sous votre langue le contenu d'une ampoule de zinc sous forme d'oligoélément. On trouve le zinc en ampoules, en pharmacies sans ordonnance. Vous pouvez recommencer au cours de la nuit si les impatiences surviennent malgré cette première ampoule

 

Magnésium et Vitamine B
Faites une cure de magnésium marin associé aux vitamines B. Certaines fois, en rééquilibrant le système nerveux, cette association fait disparaître les impatiences

 

Dynabiane
Gélules de Dynabiane à base de tyrosine, ginseng, guarana, folates, cuivre, vitamines B6 et B12 (Labo PiLeGe en pharmacie). Dès la première prise, je n'ai plus eu ces problèmes (Témoignage d'une lectrice du magazine Rebelle Santé)

 

 

A la semaine prochaine pour une autre "astuce santé" ! 

 

 

 

1318759588tinB3k

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh ca c'est pour mon homme !!! parfait merci pour les conseils !!<br /> <br /> Bonne soirée Kakou
Répondre
P
je viens de lire ton article à chéri-chéri, parce que figure toi qu'il a régulièrement des impatiences! et je peux te garantir qu'elles perturbent plus mon sommeil que le sien! ;)<br /> <br /> belle soirée. bisous et merci pour tes précieux conseils! ;)
Répondre
N
J'ai déjà entendu parler de ces impatiences!! Merci de tes petits trucs au cas ou! Bisous et bon dimanche
Répondre
T
Je te souhaite un bon dimanche!
Répondre
C
Je ne connais pas du tout ce phénomène, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs ^^
Répondre
Publicité